21-07-2013 01:17 - modifié 22-07-2013 11:28
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
le 07-09-2015 08:51
le 08-09-2015 08:24
@Yazo57 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.
frankD
le 25-01-2016 07:15
Bonjour,
J'ai le même soucis, je tourne en rond avec le 740, car je n'ai que le n° de tél pas de n° client ( seulement celui de autre contrat ) ni code secret.
Merci de m'aider.
Cdt,
LC
le 26-01-2016 14:20
Bonjour @champlau,
Afin d'activer votre ligne, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Bonne journée.
MathieuC
le 29-04-2016 20:54
Exactement dans le meme cas... sim reçu mais pas de contrat et numéro client par courrier et pas d'email?
email n'est PAS dans le spam....
le chat est visiblement débordé et ne repond pas...
"Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Nous vous invitons à patienter."
merci de m'aider rapidement car j'aimerai activer la sim AVANT la portabilité de mon numéro.
Merci!
le 29-04-2016 20:56
Vous trouverez également le numéro dans le mail de suivi de commande.
Sinon il faut réessayer le e-chat, twitter ou attendre sur ce poste qu'un webconseiller vous propose son aide.
29-04-2016 21:29 - modifié 29-04-2016 21:31
non le numéro client n'est malheureusement pas dans la page de suivi de commande ou il faut me dire ou le trouver?
(je n'ai pas reçu d'email de suivi de commande, uniquement le mail de confirmation de commande)
merci
le 29-04-2016 22:09
En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de commande en ligne
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
le 29-04-2016 22:33
dans la page de mon suivi de commande dans le encadré REF, il n'y a QUE le numero de mobile et pas le numéro client...
29-04-2016 22:40 - modifié 29-04-2016 23:16
Malheureusement, il va falloir faire appel au service client, soit par e-chat, soit par twitter ou attendre qu'un webconseiller vous propose son aide sur ce post.