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le 09-10-2014 10:50
Bonjour,
J'ai reçu hier ma carte sim Sosh. J'ai pu sans aucun problème activer ma ligne mais avec le courrier de la carte sim aucun contrat n'a été joint. Par mails et via d'autres documents j'avais lu qu'une fois la carte sim reçu, j'avais 8 jours pour renvoyer le contrat signé avec le mandat SEPA, RIB etc. Mais sans contrat comment puis-je respecter ce délais ?... Une fois le délais passé, j'ai cru comprendre que ma ligne serait suspendue...
Merci de votre aide,
Alek
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le 09-10-2014 11:08
Vérifier tous les mails Sosh, le contrat est en pièce jointe normalement

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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le 09-10-2014 11:08
Vérifier tous les mails Sosh, le contrat est en pièce jointe normalement

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le 09-10-2014 11:21
Ah oui exact, erreur de ma part.
Merci !
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le 09-10-2014 12:58
J'ai le même problème, j'ai reçu a box mais pas de contrat à renvoyer??
Comment faire?
Merci pour votre aide
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le 09-10-2014 13:44
Vous avez regardé dans tous les mails Sosh si il n'était pas en pièce jointe ?
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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le 09-10-2014 14:15
Bonjour,
J'ai eu un mail de sosh m'envoyant une annexe de contrat + informations mais il n'y a rien à signer et dans le mail il est indiqué de lire et de conserver les documents...
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le 09-10-2014 14:51
J ai le même problème , j ai bien reçu mon tel mais pas le mail de bienvenu avec le contrat et le numéro de client.
Que faire ?
Merci
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le 10-10-2014 11:55
@Lila75 Vous devez contacter le service client Sosh mais avez-vous reçu votre carte SIM ?
http://contact.sosh.fr/ => Mobile => Equipement et service => J'ai besoin de renouveller ou d'activer ma carte SIM.
Puis en bas de la page qui va charger, vous cliquez sur Chatter avec un webconseiller.
PS: Veuillez désactiver tout les logiciels anti-publicité pour y accéder. Si vous n'avez pas de numéro mettez 06 00 00 00 00 par exemple.
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