le 02-02-2012 11:28
le 02-02-2012 11:38
Il faut bouger le curseur.
02-02-2012 11:30 - modifié 02-02-2012 11:33
Non, le forfait à 19.90 ne passe pas automatiquement à 14.90, ce sont ceux à 22.90 et 39.90 dont le prix a baissé qui sont passés au nouveau prix automatiquement.
Celui à 19.90 n'est plus commercialisé et n'a pas d'équivalent aujourd'hui, mais ceux qui l'ont peuvent le conserver (pas très compétitif!) ou le changer pour l'un des forfaits actuels.
Sosh ne peut décider à votre place si vous préférez l'ES à 14.90, l'illimité à 24.90 ou le 2h + WiFi à 9.90, en fonction de votre usage.
Changement à effectuer dans votre espace client, effectif à la prochaine RAZ.
02-02-2012 11:31 - modifié 02-02-2012 11:31
Ce n'est pas le même forfait.
Celui que tu as : 2H + 500Mo bloqué
Le forfait 2H ES qui a baissé : 2H +1Go fair use
Il faut donc faire le changement de forfait soi-même. Sosh ne peut imposer un changement de forfait.
le 02-02-2012 11:34
le 02-02-2012 11:38
Il faut bouger le curseur.
le 02-02-2012 11:43