Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment savoir si la demmande de remboursement de 90€ pour achat iphone a été prise en compte?

Comment savoir si la demmande de remboursement de 90€ pour achat iphone a été prise en compte?

 

Je me rends sur la page http://www.suiviodr.orange.fr/ mais il semblerait que je n'y figure pas.

 

Est-ce dramatique? Dois-je renvoyer un formulaire?

 

Merci pour vos réponses rapides.


Solutions approuvées

Oui c'est bien à cette adresse, mais de toute façon dès qu'une info apparaît c'est pour te dire qu'ils ont viré l'argent donc bon ... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il faut attendre... Le remboursement s'effectue sous 8 semaines. Donc oui c'est normal qui n'y est rien. J'ai effectué une demande aussi pour cet ODR : Envoyé le 20 janvier , traité le 2 fevrier et virement éffectué le 7 février, et je l'ai reçu sur mon compte le 15 février. Voilà si ça peut te donner un aperçu du temps qu'il faudra :ClinDoeil:

Bien tu as eu un traitement de dossier 15 jours apres ton envoi de dossier... moi je l'ai envoyé le 1/02 et on est le 17/02... il est pas encore temps de s'inquiéter 😉

 

Ce qui m'interessait c'etait de savoir si c'est la bonne adresse de site à vérifier et si on verrait bien l'info de rembourssement apparaitre là... un jour.

 

A suivre.

Oui c'est bien à cette adresse, mais de toute façon dès qu'une info apparaît c'est pour te dire qu'ils ont viré l'argent donc bon ... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés