Discussion de forum
demande remboursement
Bonjour,
VOila 1h que je cherche a lancer le chat. a chaque lancement, je retombe sur la page aide et contact et il faut se ré-authentifier à chaque fois !
Ma question : Comment/ ou trouver le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur internet ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
22 Réponses
- ZellianaApprenti sosheurNormalement c'est à eux de s'occuper de ces papiers, si c'est pour la portabilité de votre numéro et que vous avez donné votre num RIO.
Rien à faire si c'est le cas.
Sinon attendez leur réponse ici....- lqt94Sosheur
Bonjour,
J'ai envoyé les factures, le RIO etc...sans aucune réponse.
Et cela est depuis plus de 6 mois sans savoir si mes papiers sont valables.
Si il fallait renvoyer les papiers merci de me le dire.
- Magali_Webconseiller
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
- kusanagi93110Apprenti sosheur
Donc ce n'est pas automatique.
Merci pour votre lien et vos indications ! :)
Bonne journée à vous
- bencerAspirant sosheur
bonsoir,
j'ai rempli et envoyé en son temps les documents pour être remboursé des frais de résiliation de l'opérateur que j'ai quitté pour sosh, mais quand et comment est ce que le remboursement s'effectuera ?
- nikita17Sosheur
bjr
SOSH ne remboursera pas...ils nous baladent depuis des mois...
rebellez vous !!!!
- SlavikaApprenti sosheur
Moi aussi cela fait 2 ans aucun remboursement de plus cliente orange bank pareil aucun remboursement des 40€ de bienvenue client Sosh et un réseau de plus en plus minable
Je comprend pas une société comme Orange je me rend compte que des problèmes sont ils réellement sérieux ou sont ils des a********** et mensonges, je pense faire appel à la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs et que choisir !!!! Pour dénonciation de publicités mensongères....[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants sur le forum. Equipe modération]
- Will_CAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Pour vous faire rembourser les frais de résiliation internet de votre autre opérateur, il suffit de completer le lien suivant et d'envoyer les documents adéquats:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Nous n'aurons pas les moyens de faire coincider les deux abonnements.
Je reste à votre écoute.
Will_C
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour bencer
Les offres de remboursement donnent lieu à un avoir, déduit de vos prochaines factures. Comptez jusqu'à 2 mois pour le traitement de celles-ci. Vous en serez informé par mail.
Matthieu
- nikita17Sosheur
cettte réponse est fausse archi fausse...!!!!
Sosh ne remboursera pas...ils nous mentent, nous manipulent...
rebellez vous!!!
- andre33Apprenti sosheur
J'ai aussi un problème de non-remboursement promotionnel suite à un achat réalisé mi-février et acceptation de SOSH mi-mars. Depuis SOSH me dit qu'ils ont des soucis sur leurs délais de remboursement. Is m'ont annocés 8 semaines à date d'achat; j'en suis à plus de 20 semaines ... c'est une honte et je pense que sans réponse de SOSH d'ici la fin de ce mois de juillet, j'entamerai une procédure pour publicité mensongère.
- RizoWebconseiller
Bonjour @Iqt94,
Si vous souhaitez suivre une demande de remboursement, je vous invite à vous connecter sur http://www.suiviodr.orange.fr/
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Rizo
- lqt94Sosheur
Bonjour Rizo,
Je suis entré dans la page comme vous me conseillez, et ce que je vois c'est ça:
"Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
Après examen de votre demande le 16-03-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante "
C'est l'application qui est très flou sur ce niveau, il me semble qu 'elle n'accepte pas 2 pages en fichier joint.
Que dois je faire maintenant ?
Cordialement,
Lqt94
- Matt_HStaff
- SlavikaApprenti sosheurDésolée mais les problèmes sont là je ne les invente pas alors que faites vous corriger les propos ou résoudre les mécontentements car je tiens à préciser tous les jours des problèmes de réseau des remboursements non effectués pourtant tous les mois je suis prélevée. Trouver moi les solutions ????
- labougeotteTop ContributeurSlavika
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou par twitter. - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour andre33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- ALGA26Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Huawey, ma demande remboursement de 50 euros a été traité et accepté le 20.03.18 en précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma prochaine facture ou la suivante.
A ce jour (23/08/2018), le remboursement n'est toujours pas effectif. Pourtant, le prélèvement mensuel de mon forfait lui est bien opérationnel .... et si je réglais ma facture avec 4 mois de décalage ??
Quand le remboursement sera t-il effectué ? Un geste commercial serait le bienvenu ...
J'attends la réponse d'un conseiller avec impatience !
Bonne journée
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires