Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Communications WAP/WEB hors forfait

Bonjour,

 

je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB   qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet .

 

j' ai changé il y a un mois de forfait pour quitter le forfait à 14.90€ ( 2h + 3G) et prendre le forfait à 9.90 € ( enfin 9.99 € maintenant)   il doit y avoir un beug!!!!!!

 

un sosheur peut il venir à mon secours

 

cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @lazy1

 

Vous n'êtes malheureusement pas le seul et Sosh n'a toujours pas de réponse depuis plusieurs mois. :smileyfrustrated:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Hors-forfait/m-p/1855583/highlight/true#M101472

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/communication-wap-web/m-p/1872713/highlight/tr...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/communication-s-WAP-WEB-sur-ma-facture/m-p/1847098/highlig...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Forfait-Sosh-9-99/td-p/1870775


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Si vous avez un smartphone et pas pris l'option blocage internet, ce dernier se connecte tout seul à internet . Il faut déjà que vous désactivez les données cellulaires

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour la réponse mais..........quand fallait il prendre l'option blocage internet ?

                                                  comment désactiver ces données?

 

je précise que toutes ces communications ont pour numéro appelé Orange.fr pratiquement à la même heure quand j'ouvre mon mon mobile le matin  ( peut être ne faut  il pas mettre en "sommeil" le mobile chaque soir )

 

j'ai bien été sur mon compte mais je ne trouve pas mes options et le blocage internet

 

 

Cordialement

Pour désactiver les données cellulaires cela dépend de la marque de votre mobile.

L'option blocage data est gratuite, dans l'epace client souscrire une option

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci de votre attention,


j'ai un SAMSUNG galaxy s2...........

 

si j'ai bien compris  je dois désactiver cette option internet sur mon portable 

 

A+

Vous pouvez souscrire cette option chez Sosh pour vous éviter toutes mauvaises surprises mais en attendant désactivez les données cellulaires sur votre smartphone

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

OK je vais désactiver mon smartphone

 

une dernière question  ( j'abuse)  comment souscrire cette option chez SOSH ?

 

Merci 

Surement dans votre espace client sinon patientez qu'un webconseiller vous prenne en charge pour vous l'activer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour bosso.


Je peux vous venir en aide si vous le désirez.


Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, votre adresse postale complète et votre E-mail que je consulte votre dossier.


Je peux vous activer l'option de blocage internet. C'est une option gratuite. 

Le délai maximum de mise en place d'une option mobile est de 48 heures, l'option sera effective dès réception du sms de confirmation.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes demandes relatives à votre abonnement.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour  Jerome

 

voici les données

 

********** ******** ******

12 ********************

******* ********

 

n°:06********

 

email: ********************

 

cordialement


]edit[ Merci de ne pas communiquer de données personnelles sur un espace public.