le 30-01-2014 16:17
Bonjour,
je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet .
j' ai changé il y a un mois de forfait pour quitter le forfait à 14.90€ ( 2h + 3G) et prendre le forfait à 9.90 € ( enfin 9.99 € maintenant) il doit y avoir un beug!!!!!!
un sosheur peut il venir à mon secours
cordialement
le 02-02-2016 06:52
Bonjour @lazy1
Vous n'êtes malheureusement pas le seul et Sosh n'a toujours pas de réponse depuis plusieurs mois. :smileyfrustrated:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Hors-forfait/m-p/1855583/highlight/true#M101472
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Forfait-Sosh-9-99/td-p/1870775
le 30-01-2014 16:27
Si vous avez un smartphone et pas pris l'option blocage internet, ce dernier se connecte tout seul à internet . Il faut déjà que vous désactivez les données cellulaires
le 30-01-2014 16:35
Merci pour la réponse mais..........quand fallait il prendre l'option blocage internet ?
comment désactiver ces données?
je précise que toutes ces communications ont pour numéro appelé Orange.fr pratiquement à la même heure quand j'ouvre mon mon mobile le matin ( peut être ne faut il pas mettre en "sommeil" le mobile chaque soir )
j'ai bien été sur mon compte mais je ne trouve pas mes options et le blocage internet
Cordialement
le 30-01-2014 16:39
Pour désactiver les données cellulaires cela dépend de la marque de votre mobile.
L'option blocage data est gratuite, dans l'epace client souscrire une option
le 30-01-2014 16:45
Merci de votre attention,
j'ai un SAMSUNG galaxy s2...........
si j'ai bien compris je dois désactiver cette option internet sur mon portable
A+
le 30-01-2014 16:47
Vous pouvez souscrire cette option chez Sosh pour vous éviter toutes mauvaises surprises mais en attendant désactivez les données cellulaires sur votre smartphone
le 30-01-2014 16:56
OK je vais désactiver mon smartphone
une dernière question ( j'abuse) comment souscrire cette option chez SOSH ?
Merci
le 30-01-2014 17:15
Surement dans votre espace client sinon patientez qu'un webconseiller vous prenne en charge pour vous l'activer
30-01-2014 17:26 - modifié 30-01-2014 17:32
Bonjour bosso.
Je peux vous venir en aide si vous le désirez.
Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, votre adresse postale complète et votre E-mail que je consulte votre dossier.
Je peux vous activer l'option de blocage internet. C'est une option gratuite.
Le délai maximum de mise en place d'une option mobile est de 48 heures, l'option sera effective dès réception du sms de confirmation.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes demandes relatives à votre abonnement.
_Jérome_
30-01-2014 17:37 - modifié 30-01-2014 17:45
bonjour Jerome
voici les données
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12 ********************
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n°:06********
email: ********************
cordialement
]edit[ Merci de ne pas communiquer de données personnelles sur un espace public.