Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet .
j' ai changé il y a un mois de forfait pour quitter le forfait à 14.90€ ( 2h + 3G) et prendre le forfait à 9.90 € ( enfin 9.99 € maintenant) il doit y avoir un beug!!!!!!
un sosheur peut il venir à mon secours
cordialement
@bosso modifiez votre post et effacez vos coordonnées c'est un forum public
Et envoyez les ici http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/434062
Bosso.
Je vous rassure j'ai effacé vos données personnelles du forum.
Voulez-vous que j'active l'option de blocage internet???
Voulez-vous que je vous guide pour désactiver les données cellulaires de votre Galaxy S2?
J'attends votre retour avant d'entreprendre une quelconque action sur votre dossier.
Merci.
_Jérome_
merci pour votre intervention,
je pense avoir fait ce qu'il faut sur mon smarphone
pour plus de sécurité pouvez vous activer l'option blocage internet
un grand merci
A+
Bosso.
C'est avec plaisir que je vous viens en aide.
Je viens de vous activer l'option de blocage internet. Elle sera effective dès réception du sms de confirmation.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes relaitves à votre abonnemnet.
Bonne soirée.
_Jérome_
Bonsoir,
Je possède le forfait sosh à 19€99 tout illimité et sms vers depuis/vers certains pays. Je me trouve actuellement en suisse pour les études et suis victime depuis quelques semaines de hors forfait dus à des connexions wap/web....
Ayant vu que je ne suis pas le premier j'ai essayé de résoudre ce problème par moi même en suivant les indications données aux autres clients victime de ce même phénomène. J'ai tout vérifié, mes données mobiles sont désactivées et je n'ai aucune synchronisation automatique... Y a t-il un detail que j'ai loupé?
Si oui lequel et si non, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi?? J'imagine que si je bloc internet complétement ce n'est pas réversible une fois que je serai en de retour en France? Comment choisir cette option de blocage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Quentin
Bonjour @Quentin_67,
Je prends en charge votre demande concernant des connexions internet en Suisse.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre SOSH pour mon fils et, mauvaise surprise en découvrant les communications wap/web orange ....forfait internet entièrement consommé, sans avoir été sur le net....
Qui peut me dire comment il faur faire pour arrêter l'hémorragie ?
Le portable est un nokia lumia.
Merci de vos réponses
Bonjour @lazy1
Vous n'êtes malheureusement pas le seul et Sosh n'a toujours pas de réponse depuis plusieurs mois. :smileyfrustrated:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Hors-forfait/m-p/1855583/highlight/true#M101472
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Forfait-Sosh-9-99/td-p/1870775
bonjour j'ai le meme probleme depuis plusieur mois avec des factures énorme si le probleme n'est pas résolue dici demain je résilie, il me faut l'option blocage internet aussi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !