le 30-01-2014 16:17
Bonjour,
je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet .
j' ai changé il y a un mois de forfait pour quitter le forfait à 14.90€ ( 2h + 3G) et prendre le forfait à 9.90 € ( enfin 9.99 € maintenant) il doit y avoir un beug!!!!!!
un sosheur peut il venir à mon secours
cordialement
le 30-01-2014 17:40
@bosso modifiez votre post et effacez vos coordonnées c'est un forum public
Et envoyez les ici http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/434062
le 30-01-2014 17:47
Bosso.
Je vous rassure j'ai effacé vos données personnelles du forum.
Voulez-vous que j'active l'option de blocage internet???
Voulez-vous que je vous guide pour désactiver les données cellulaires de votre Galaxy S2?
J'attends votre retour avant d'entreprendre une quelconque action sur votre dossier.
Merci.
_Jérome_
le 30-01-2014 17:52
merci pour votre intervention,
je pense avoir fait ce qu'il faut sur mon smarphone
pour plus de sécurité pouvez vous activer l'option blocage internet
un grand merci
A+
le 30-01-2014 18:09
Bosso.
C'est avec plaisir que je vous viens en aide.
Je viens de vous activer l'option de blocage internet. Elle sera effective dès réception du sms de confirmation.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes relaitves à votre abonnemnet.
Bonne soirée.
_Jérome_
le 24-09-2015 23:25
Bonsoir,
Je possède le forfait sosh à 19€99 tout illimité et sms vers depuis/vers certains pays. Je me trouve actuellement en suisse pour les études et suis victime depuis quelques semaines de hors forfait dus à des connexions wap/web....
Ayant vu que je ne suis pas le premier j'ai essayé de résoudre ce problème par moi même en suivant les indications données aux autres clients victime de ce même phénomène. J'ai tout vérifié, mes données mobiles sont désactivées et je n'ai aucune synchronisation automatique... Y a t-il un detail que j'ai loupé?
Si oui lequel et si non, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi?? J'imagine que si je bloc internet complétement ce n'est pas réversible une fois que je serai en de retour en France? Comment choisir cette option de blocage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Quentin
le 26-09-2015 12:41
Bonjour @Quentin_67,
Je prends en charge votre demande concernant des connexions internet en Suisse.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 01-02-2016 21:20
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre SOSH pour mon fils et, mauvaise surprise en découvrant les communications wap/web orange ....forfait internet entièrement consommé, sans avoir été sur le net....
Qui peut me dire comment il faur faire pour arrêter l'hémorragie ?
Le portable est un nokia lumia.
Merci de vos réponses
le 02-02-2016 06:52
Bonjour @lazy1
Vous n'êtes malheureusement pas le seul et Sosh n'a toujours pas de réponse depuis plusieurs mois. :smileyfrustrated:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Hors-forfait/m-p/1855583/highlight/true#M101472
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Forfait-Sosh-9-99/td-p/1870775
le 10-01-2017 09:28
bonjour j'ai le meme probleme depuis plusieur mois avec des factures énorme si le probleme n'est pas résolue dici demain je résilie, il me faut l'option blocage internet aussi