le 04-05-2015 18:52
Bonjour,
J'aimerai savoir comment avoir une nouvelle carte SIM car j'ai perdu mon téléphone et donc la carte SIM, je vais rarement sur mon espace client donc le mot de passe je ne le connais pas. et en mot de passe oublié il y a que la possibilité de le recevoir par sms or je n'ai plus le téléphone.
De plus sur la boite vocal on peut aussi rien faire car ne pouvant aller sur mon espace client je ne peux pas avoir ma facture donc pas les 4chiffres du code secret.
Je me rachete un téléphone mais je n'aurai pas de SIM !!
Merci de bien vouloir m'aider car c'est bien tout sur internet mais pas de service téléphonique en cas de pépin.
Cordialement.
le 04-05-2015 19:00
Essaye d'appeler le 3976.
Numéro d'urgence Sosh
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le 04-05-2015 20:06
Bonjour @Kizola
Pour commander une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-03-2016 09:04
le 24-03-2016 16:48
Bonjour @jpa46
Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe donc compatible avec tous les mobiles. (délai 5 jours)
Ou vous rendre en agence Orange (hors partenaires et franchisés), échange immédiat.
le 10-08-2016 22:16
Bonjour,
Actuellement à l'étranger, j'ai perdu mon portable il y a 15 jours.
Un parent a bien suspendu ma ligne grace au numéro d'urgence SOSH cependant je n'arrive pas à commander une carte SIM depuis mon espace client qui bug.
Votre aide serait la bienvenue !
Cdlt
Juliette D
le 11-08-2016 06:42
Bonjour @Abralkor
Pour réactiver votre ligne et commander une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "rétablir une ligne", puis cliquez sur la loupe, puis sur "réactiver une ligne après déclaration de vol", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur