Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande de nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'aimerai savoir comment avoir une nouvelle carte SIM car j'ai perdu mon téléphone et donc la carte SIM, je vais rarement sur mon espace client donc le mot de passe je ne le connais pas. et en mot de passe oublié il y a que la possibilité de le recevoir par sms or je n'ai plus le téléphone.

 

 

De plus sur la boite vocal on peut aussi rien faire car ne pouvant aller sur mon espace client je ne peux pas avoir ma facture donc pas les 4chiffres du code secret.

 

Je me rachete un téléphone mais je n'aurai pas de SIM !!

 

Merci de bien vouloir m'aider car c'est bien tout sur internet mais pas de service téléphonique en cas de pépin.

 

Cordialement.

 

6 réponses6

Essaye d'appeler le 3976.

Numéro d'urgence Sosh

Bonjour @Kizola

 

Pour commander une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Suite a un changement de téléphone je voudrais commander une micro sim comment faire svp merci

Bonjour @jpa46

 

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe donc compatible avec tous les mobiles. (délai 5 jours)

 

Ou vous rendre en agence Orange (hors partenaires et franchisés), échange immédiat.


http://agence.orange.fr/



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, 

Actuellement à l'étranger, j'ai perdu mon portable il y a 15 jours. 
Un parent a bien suspendu ma ligne grace au numéro d'urgence SOSH cependant je n'arrive pas à commander une carte SIM depuis mon espace client qui bug. 

Votre aide serait la bienvenue ! 

Cdlt 

Juliette D

Bonjour @Abralkor

 

Pour réactiver votre ligne et commander une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "rétablir une ligne", puis cliquez sur la loupe, puis sur "réactiver une ligne après déclaration de vol", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA