le
28-10-2013
18:08
- dernière modification le
24-02-2026
15:08
par
Ibtisseme_B
👉 Consultez notre tutoriel pour vérifier et configurer facilement vos paramètres Internet ou MMS Orange.
Paramètres → Connexions à Réseaux mobiles à Nom des points d’accès à ouvrir Orange World en cliquant sur l’engrenage
Pour le paramétrage de l’APN orange World vous devez avoir :
le 30-04-2016 23:36
le 28-07-2016 18:33
Bonjour et merci lorsque je rentre tout, quand j'enregistre il y a les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur.de plus lorsque je remplie dans APN IL Y A PROTOCOLE APN IPv4 ou IPV6 ou les deux.ensuite protocole en itinérante avec pareil les IPV4 et 6. Activer/désactiver l'APN APN active et grise je ne peux pas y toucher.j'ai aussi réseau et type MVNO. VOILÀ
le 22-09-2016 20:34
Merci beaucoup !
Sosh m'a envoyé une nouvelle sim mais ca ne fonctionnait pas !
le 14-11-2016 15:46
merci de bien vouloir vous intéresser à mon pb, malheureusement, vos conseils ne fonctionnent pas. J'ai tchater avec un conseiller ce matin .... qui n'a pas réussi non plus. Un "technicien" devrait prendre contact par téléphone sous 48 h. Au cas ou, je vous tiendrais au courant de la solution
le 26-04-2017 09:09
Bonjour,
J'ai réussi à paramétrer mes paramètres APN en suivant les indications du lien : http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
Dans Paramètres - Sans fil et réseau - Données mobiles : je les ai activées. Ensuite ça m'indiquait "pas d'APN", j'ai fait "ajouté" et là j'ai renseigné tous les paramètres fournis par le site au niveau de Sosh par Orange.
et ça fonctionne !
Merci 🙂
Bonne journée,
Elodie