Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors Forfait en 5 Jours après changement de forfait 5H en 24/7

Bonjour a tous,

 

Voilà je viens de changer ma formule 5H Contre le forfait 24/7 avec internet a 2 Go (débit réduit au-delà) SMS et MMS illimité ect.. J'ai eu ce changement qui a étais effectuer le 15/2/2012 J'utilise donc mon abonnement de la même façon que mon ancien forfait 5H mise a part que je ne risque plus de hors forfait lorsque je dépasse les 5h de communications puisque je suis en illimité 24/7

 

je me retrouve a ce jour Avec un montant de 45,22Euro de HORS-FORFAIT ????

 

Pourtant J'utilise mon abonnement de la même manière qu'avant alors D'ou viens cette somme ASTRONOMIQUE en l'espace de Seulement 5 Jours d'utilisation de mon nouveau forfait qui je le répète et le Forait 24/7 ??

 

j'utilise le forfait pour L'USAGE auquel il es destiné C'est a dire Appeler sur fixe ou portable En France depuis la France Un usage de sms et mms Et de l'internet tel que je le faisais avec l'ancien forfait 5H que je possédais avant .

 

Je constate que beaucoup de gens on ce genre de problème en ce moment et je voulais savoir si d'autre avant on eu ce genre de problème si oui est-ce que sa étais débiter ?? dans ce cas la pas de soucil je fais une opposition et Ciao Ciao Sosh faut pas abuser non plus

 

J'ai envoyer un mailpour justement avoir une explication j'espère en avoir une rapidement A Voir


Solutions approuvées

Bonjour opeknel,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

Idem, depuis mon abonnement au 24/24 j'ai été facturé normalement, puis réduction de tarif suite opération Free. Mais comme pas mal de personnes, j'ai un montant HF de 107 € au compteur de ce matin 20 février. Pourtant le 17 février un tchat avec une conseillère me rassure en me disant que c'est une erreur générale et que c'est bien le montant normal qui sera prélévé. Mais au vu du forum, j'en doute, et je viens de demander une rectification immédiate, sinon résiliation immédiate et arrêts des prélèvements bancaires automatiques. Et ensuite migration vers un autre opérateur.

slt

 

bha deja 107 euro ca fait mal

 

faut resoudre ce probleme plus rapidement

 

car peu etre que certaine personne risque d'autre rouge a la banque pour un erreur d'orange

 

 

Bonjour opeknel,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour à tous,

 

Je suis également victime d'un hors forfait absolument scandaleux : 66€ en 3 jours (dont 42€ pour 1m42 de connexion multimedia, c'est à dire je présume connexion à un jeu que j'ai sur mon iPhone, via connexion wifi de chez moi). J'ai appelé le service client samedi qui m'a dit que c'était "normal", un problème connu apparemment, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais j'ai toutes les raisons de m'inquiéter, et que le problème serait réglé prochainement, comme je ne serai pas débité de suite. Hormis mes 24,90€ de forfait illimité, je refuse de payer un centime supplémentaire pour une utilisation absolument non abusive (environ 750 Mo/ mois et encore). Merci de me donner une réponse rapidement, même si en me baladant sur les différents forums, je me rends compte que je ne suis malheureusement pas le seul.

En fait cet après midi je suis a 192€ de hors forfait je crois que je suis en route pour atteindre les 1000€ a ma prochaine facture j'ai reçu un MP de sosher me stipulant que c"étais normal et que la facture serait bien de 24€90 donc ce que je vais faire ben oui je suis pas fou non plus et je cumul des preuves au cas ou je vais suspendre mon paiement automatique jusqu'a réception de facture et constation de 24€90de mon forfait et la je paie sans problème Mais si une erreur technique est faite en ce moment même pour les hors forfait c'est marrant mais je me dis que sa peu être la même erreur lors du prélèvement alors je vais préserver mes relations avec mon banquier de suite :ClinDoeil:   

et moi 84 Euros depuis le 13/02?...c'est invraissemblable...dire que je suis venu chez Sosh pour éviter les bugs de jeunesse...

Bonjour à tous,

 

 

Nous vous informons que nous avons identifié un problème sur l'offre Sosh 24/7 à 24,90€ par mois qui fait que vos connexions data passent en hors forfait.

 

En conséquence, votre suivi conso et votre facture peuvent présenter ce hors forfait.

 

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce problème et à la régularisation de ces montants.

 

Nous vous tenons informés de l'évolution de cette situation d'ici demain au plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.
Merci pour l'information en espérant que ses sommes ne nous soit pas prélever sans quoi il risque d'y avoir beaucoup de plainte auprès de vous mais vous remerciant de votre prise en charge rapide de vos techniciens
nous restons en attente de votre réponse dans les plus brefs délais

Merci

J'ai pris une ligne en plus chez Free pendant un mois, que j'ai déja résiliée, pour vérifier que tout se passait bien (réseau, qualité des connexions,...) et c'était le cas (mis à part la messagerie visuelle encore inexistante). Si jamais je constate lors de mon passage chez SOSH (depuis un abo. ORANGE série limitée 5H pour iPhone), le 25/02 prochain, le moindre hors forfait du au bug généralisé je connais déja le site de Free !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés