Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de voir des photos reçu par sms/mms

Bonjour, 

des amis m'envois des photos par sms/mms impossible de les voir c'est agaçant.

Serait-il possible de pouvoir les visualiser et comment. Merci de votre aide. Bonne journée.

Tel: Wikko Ozzy

4 réponses4

bonjour @creakaline essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

si ça ne fonctionne pas il faut créer cet apn:

Configuration sous Android
Configuration MMS
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
APN Type : mms
Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci.
enfin envoyez vous un MMS vers votre propre numéro.

Bonjour Dex , je tiens à te remercier de ton aide. J'ai regardé dans mes paramètres j'ai vu que l'apn était déjà créer donc je me suis envoyé un mms que j'ai bien reçu, mais le souci c'est quand je demande à ma fille de m'envoyer une photo je n'arrive pas à la visualiser. Merci de ton aide.

d'accord si les réglages sont bon il manque peut être une mise à jour de la ligne.Pour ça il faut soit contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

soit attendre un conseiller forum pour qu'il le fasse ,ou bien demander à Sosh sur twitter si tu as un compte.

Bonjour Dex, le problème est réglé. Mon téléphone Ozzy ne reçois pas les photos malgré l'intervention de Sosh donc au final j'ai racheter un téléphone Wiko et là je reçois les photos sans problème. Merci à toi de ton aide. Bon Dimanche. :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés