le 27-10-2015 21:55
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne recois plus aucun appel entrant alors que j'ai une bonne couverture reseau (appes sortant et SMS passent sans probleme).
Tous les appels entrant basculent sur la messagerie et je recois juste apres une notifiation "888 messagerie orange" .
Je n'ai rien changé de mon coté (meme portable, meme forfait).
J'ai essayé ma carte sim avec un autre portable : meme probleme.
Merci pour votre aide.
Patrick
le 28-10-2015 15:13
Merci.
Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.
le 27-10-2015 21:59
Bonjour @pat_38_Isere
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
le 28-10-2015 15:13
Merci.
Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.
le 28-10-2015 16:35
Ravi que ce soit résolu
le 07-02-2017 20:56
Bonjour,
Depuis hier les appels entrants ne fonctionnent plus.
Les appels sortants et SMS auun soucis mais les appels sortants non..
Si on m'appelle la personne passe directement en messagerie
Que faire?
J'ai fais ##002# comme j'ai vu sur une discussion mais ça ne marche toujours pas..
A l'aide..
le 07-02-2017 21:27
le 07-02-2017 21:41
Le tchat a fermé 20h..
Non je n'ai pas la possibilité de mettre ma sim dans un autre téléphone malheureusement
le 07-02-2017 21:43
le 08-02-2017 08:29
Cela fait plus d'une demie heure que je cherche le lien pour tchatter avec un conseiller..
le 08-02-2017 14:17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.