Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de MMS avec mon forfait 4,99 € par mois (portable Archos)

Bonjour

 

J'ai un forfait Sosh à 4,99 € par mois qui inclut les MMS illimités. Cependant je ne peux ni en envoyer, ni en recevoir (quand quelqu'un m'en envoit un, j'appuis sur "télécharger" et un message m'indique "Impossible de télécharger pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement").

 

Je précise que je n'ai pas de problème pour les appels et les SMS. Je précise aussi que mon téléphone est un Archos.

 

Après avoir trainé un peu sur des forums, j'ai essayé de régler les paramètres APN, j'ai configuré un nouvel APN comme indiqué ici : http://www.archos.com/faq/index.php?action=artikel&cat=104&id=79&artlang=fr (avec Orange MMS).

Mais dans la liste des APN qui me sont proposés (ceux préenregistrés et celui que je viens de créer), je ne peux en choisir que quelques uns, et "Orange MMS" n'en fait pas partie.

 

Chose étrange : ma mère, qui a le même forfait et un téléphone Archos également, rencontre exactement le même problème.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci par avance pour votre aide.

20 réponses20

Bonjour Gentil croco,


Je vous en prie ! 


Je vous souhaite un bon après midi :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés