le 03-10-2014 12:04
Bonjour,
Depuis environ une semaine, j'ai reçu mon nouveau forfait Sosh, que j'ai activé. J'ai éffectué une résilliation chez sfr qui prennais fin le 2 octobre, donc hier. J'ai demandé auprès de Soh et de sfr la portabilité de mon numéro de téléphone qui devait avoir lieu aujourd'hui.
En attendant Sosh m'a donné un numéro secondaire. J'ai reçu un Email me confirmant que le 3 octobre je récupèrerai mon numéro que j'avais chez sfr.
Le problème est qu'en activant ma ligne Sosh, j'ai reçu un message indiquant, peu après le Mail, que la portabilité avait été annulé pour des raison technique et que je garderai mon numéro secondaire.
Donc j'aimerai bénéficier de votre aide pour pouvoir garder mon numéro de téléphone et ainsi obtenir la portabilité que j'avais demandé et que vous m'aviez confirmé dans mon Email.
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
03-10-2014 16:22 - modifié 03-10-2014 16:23
03-10-2014 16:22 - modifié 03-10-2014 16:23
le 03-10-2014 16:25
le 03-10-2014 19:25
Le problème c'est que j'ai résilié mon contrat chez sfr à cause de gros problèmes de réseau.
J'ai résilié plus d'un an avant la fin de mon contrat et c'est pour ça que je pensais que je ne pourrai pas passer par sosh.
Du coup d'après ce que vous êtes en train de me dire je n'aurai jamais mon ancien numéro et le numéro temporaire va devenir mon nouveau numéro?
Meci pour votre aide quand même.
le 03-10-2014 19:28
Et ce que je ne comprend pas, c'est que pourtant quand j'ai pris le forfait Sosh j'ai bien demandé la portabilité et j'ai donné le RIO et mon ancien numéro chez sfr. J'ai bien donné toutes les informations.
le 04-10-2014 06:50