La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.
"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."
Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.
Jai résilié moi même mon ancien opérateur. non je tombe sur la messagerie directement donc j'imagine que non et oui jai activé ma SIM dès réception malgré qqes soucis techniques
En cas de portabilité il ne faut jamais resilié son ancien opérateur car si le numéro est resilié il ne peut pas être porté et il est dans ce cas définitivement perdu. Il peut peut être y avoir une solution c'est de rappeler votre ancien opérateur et de demander l'annulation de votre resiliation et récupérer votre ancien numero. A ce moment la sosh pourra relancer la portabilité.
Mais je ne saisis pas vraiment le sens du mot résiliation. Quand jai quitté Bouygues j'étais bien obligé de "résilier" ma ligne pour venir chez Sosh merci pour le lien
En fait en cas de portabilite c'est sosh qui s'occupe de resilier pour vous comme ca vous pouvez utiliser votre numero bouygues jusqu'au jour de la portabilite. Ensuite il y a juste a changer de sim. Vous avez resilier bouygues quand? Il faut les appeler dès aujourd'hui