Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activation ligne

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma puce la semaine dernière, j'ai récupérer mon numéro mais il me manque le numéro client pour activé ma ligne.

 

Merci d'avance.

 

Murdoc006

10 réponses10

Bonjour @Lydie.vrht


Je prends en charge votre demande.

Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés