le 31-03-2012 09:11 - dernière modification le 02-04-2012 11:34 par MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
le 31-03-2012 09:12
Il suffit d'appeler le 700 sur son mobile.
le 31-03-2012 09:12
Essaye le t'chat http://www.sosh.fr/contact
31-03-2012 09:13 - modifié 31-03-2012 09:15
le 31-03-2012 09:16
je me sens un peu moins seule enfin.
le 700 me répond que n'étant plus chez orange, je dois chatter avec un conseiller sur sosh. Mais quand je clique sur chatter avec un conseiller, ça me met que je dois c'est réservé aux clients sosh ...
franchement je tourne en rond, c'est un peu énervant !
le 31-03-2012 09:18
Tu mets n'importe quel N° de téléphone pour le t'chat et ça marche
le 31-03-2012 09:18
le 31-03-2012 09:22
merci. je suis chez sosh depuis hier mais ça fait environ 5 jours que j'ai des problèmes avec mon mobile. Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, ainsi que d'aller sur internet. Faut il revoir mes paramètres ou est-ce un autre problème, je n'en sais rien, mais il y a surement des manipulations à faire sur le mobile et je n'y connais rien.
le 31-03-2012 09:23
le 31-03-2012 09:23
Oui il faut modifier les paramètres.