Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55
Avec quel logiciel vas tu sur internet ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Cela ne fonctionne pas avec internet explorer donc essayes avec chrome ou firefox ou Safari 5.1.5

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok, pour ne pas qu'il y est de mal entendu, au rtisque de poser une question stupide, vous parlez sur mon pc ? comment je fais ?

@ chubb y a t il une idee pour adpater ces boutons a IE ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Je sais pas je suis Macquée donc pas IE

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bon, sinon, si t'attends un peu, un webconseiller va se pointer et prendre en charge l'affaire. A sa demande, il suffira de lui envoyer tes coordonnées personnelles en message privé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je vais attendre qu'il me parle alors puisque je suis incapable de changer mon navigateur ... c'est quand meme bizarre que ça ne marche pas avec internet exploreur alors que 80 % des gens fonctionne avec ça !

merci pour vos réponses, j'attends le conseiller ...

80% je ne crois pas .... J ai mis une idee pour qu il fasse quelque chose, si tu vas dans sosh ideas, tu pourras la liker



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

En, fait, Internet explorer aura bientôt moins de 50% d'utilisateurs, mais ce n'est pas le sujet :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

par je ne sais quel miracle, j'ai réussi a mettre google chrome et ça apparait, je vais contacter un conseiller. merci a vous tous !