Exemple : Activer ma carte SIM
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
Cela ne fonctionne pas avec internet explorer donc essayes avec chrome ou firefox ou Safari 5.1.5
ok, pour ne pas qu'il y est de mal entendu, au rtisque de poser une question stupide, vous parlez sur mon pc ? comment je fais ?
Je sais pas je suis Macquée donc pas IE
Bon, sinon, si t'attends un peu, un webconseiller va se pointer et prendre en charge l'affaire. A sa demande, il suffira de lui envoyer tes coordonnées personnelles en message privé.
je vais attendre qu'il me parle alors puisque je suis incapable de changer mon navigateur ... c'est quand meme bizarre que ça ne marche pas avec internet exploreur alors que 80 % des gens fonctionne avec ça !
merci pour vos réponses, j'attends le conseiller ...
En, fait, Internet explorer aura bientôt moins de 50% d'utilisateurs, mais ce n'est pas le sujet :smileywink:
par je ne sais quel miracle, j'ai réussi a mettre google chrome et ça apparait, je vais contacter un conseiller. merci a vous tous !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !