Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55

bonjour,

j'ai acheté une carte sim pour mon fils ayant moi meme un compte sosh et envoyé les documents 1 semaine apres et la la catre sim est vérouillée et ne peus donc voir le mot de passe envoyé par sms. comment puis-je déverouillé  svp merci

Bonjour archimede49,

Qu'entendez-vous par "la carte SIM est verrouillée" ? Que se passe-t-il concrètement sur le mobile lorsque vous l'allumez ?

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

Dès que j'allume son mobile sa me met carte sim vérouillée appel d'urgence uniquement.

Le forfait a marché le 1er soir et le lendemain impossible carte vérouillée sans aucune mauvaise manipulation ni erreur code sim.

Donc j'appel le 740 pour débloquer on me demande le code mot de passe recu par sms que je ne peus avoir car bloqué!

 Merci de pouvoir m'aider

Bonjour archimede49,

Le message "Carte SIM verrouillée" dès l'allumage du mobile apparait après avoir saisi 10 code PUK erronés (le code PUK étant lui même demandé après la saisie de 3 mauvais codes PIN). Dans ce cas, la carte SIM est définitivement bloquée et doit être remplacée.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour nicolas,

merci d'avoir pris le temp de me répondre .

Comment dois-je faire pour la remplacer ?

Ou dois-je écrire ?

 Encore merci pour tout Nicolas

Envoyez-moi les nom, prénom et n° de ligne du titulaire de l'abonnement en message privé. Je vais m'occuper de vous en faire parvenir une nouvelle par courrier.


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Haha

 

voici la réponse du numéro 700 :

 

Votre numéro est un numéro sosh, pour vos questions rendez vous sur sosh.fr

 

...

Bah oui, ça fait quelques mois que le 700 ne permet plus de joindre le service client Sosh (il ne l'a jamais officiellement permis, en fait).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BonJour,

 

Je suis peu etre neuneu mais ce lien ne permet pas de contacter un conseiller, cela fait 3 fois que j essai de trouver soit comment parler a un conseiller soit de poster une question et c'est juste impossible, ma requete est pourtant simple.

 

Mon pb est le suivant, je souhaite suspendre mon forfait mais il est impossible de contacter un webconseiller, quelqu'un peut m'aider??

Bonjour katioulette,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que la date souhaité de suspension et de réactivation.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés