Exemple : Activer ma carte SIM
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Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
bonjour,
j'ai acheté une carte sim pour mon fils ayant moi meme un compte sosh et envoyé les documents 1 semaine apres et la la catre sim est vérouillée et ne peus donc voir le mot de passe envoyé par sms. comment puis-je déverouillé svp merci
bonjour,
Dès que j'allume son mobile sa me met carte sim vérouillée appel d'urgence uniquement.
Le forfait a marché le 1er soir et le lendemain impossible carte vérouillée sans aucune mauvaise manipulation ni erreur code sim.
Donc j'appel le 740 pour débloquer on me demande le code mot de passe recu par sms que je ne peus avoir car bloqué!
Merci de pouvoir m'aider
bonjour nicolas,
merci d'avoir pris le temp de me répondre .
Comment dois-je faire pour la remplacer ?
Ou dois-je écrire ?
Encore merci pour tout Nicolas
Envoyez-moi les nom, prénom et n° de ligne du titulaire de l'abonnement en message privé. Je vais m'occuper de vous en faire parvenir une nouvelle par courrier.
Nicolas
Haha
voici la réponse du numéro 700 :
Votre numéro est un numéro sosh, pour vos questions rendez vous sur sosh.fr
...
Bah oui, ça fait quelques mois que le 700 ne permet plus de joindre le service client Sosh (il ne l'a jamais officiellement permis, en fait).
BonJour,
Je suis peu etre neuneu mais ce lien ne permet pas de contacter un conseiller, cela fait 3 fois que j essai de trouver soit comment parler a un conseiller soit de poster une question et c'est juste impossible, ma requete est pourtant simple.
Mon pb est le suivant, je souhaite suspendre mon forfait mais il est impossible de contacter un webconseiller, quelqu'un peut m'aider??
Bonjour katioulette,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que la date souhaité de suspension et de réactivation.
Bonne journée.
MathieuC
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