comment parler à un conseiller ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
31-03-2012
09:11
- dernière modification le
02-04-2012
11:34
par
MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2014 16:18
Bonjour, j'ai demandé une carte carte micro SIM le 25 janvier elle n'est toujours pas arrivé chez moi ? pouvez vous savoir pourquoi ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2014 14:25
Bonjour LM43,
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez en
message privé : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et numéro client Sosh.
Bonne journée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2014 18:05
Bonjour je souhaiterai changer de numero mobile comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2014 19:13
Bonjour redouane94,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information le changement de votre numéro de mobile reviendra à 18€
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2014 19:16
Apres m'etre fait balader hier pendant 1h de conseiller en conseiller sur le chat pour finalement me voir repondre "désolé les conseillers commerciaux finissent a 20h !" et me retrouver a me faire balader ce soir de la meme maniere, je souhaiterais savoir avec qui je dois coucher pour esperer pouvoir acheter un mobile sur le site sosh alors que j'ai souscrit depuis une semaine a l'offre mobile+livebox svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2014 17:47

- « Précédent
- Suivant »