Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55

Bonjour, j'ai demandé une carte carte micro SIM le 25 janvier elle n'est toujours pas arrivé chez moi ?  pouvez vous savoir pourquoi ?

Cordialement

Bonjour LM43,


Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez en

message privé : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et numéro client Sosh.


Bonne journée.


PhilippeP

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterai changer de numero mobile comment faire ? 



Bonjour redouane94,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Pour information le changement de votre numéro de mobile reviendra à 18€


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Apres m'etre fait balader hier pendant 1h de conseiller en conseiller sur le chat pour finalement me voir repondre "désolé les conseillers commerciaux finissent a 20h !" et me retrouver a me faire balader ce soir de la meme maniere, je souhaiterais savoir avec qui je dois coucher pour esperer pouvoir acheter un mobile sur le site sosh alors que j'ai souscrit depuis une semaine a l'offre mobile+livebox svp ?
Ma ligne a été résiliée. Est ce qu'un conseiller peut m'aider ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés