Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

date de début de facturation

Bonjour,

 

Si je souscris demain un forfait en ligne pour bénéficier de l'offre de parrainage (dernier jour !) et que je demande une portabilité au 01/04, à partir de quelle date vais-je être facturée ? celle de la souscription ou de l'activiation de la ligne (01/04) ?

 

merci d'avance de votre réponse !


Solutions approuvées

La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.

merci pour cette réponse. donc si je souhaite une portabilité au 01/04 et que je commande demain, je paierai presque deux mois entiers pour rien, ce qui rend l'offre de parrainage un peu dérisoire...

Exact car en plus vous payer le forfait chez votre opérateur actuel

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

en effet, opération peu rentable ! 

Oui, en effet, je découvre moi aussi cette supercherie.

Il s'agit pour moi de mon 3è ou 4è changement d'opérateur, et j'étais loin d'imaginer une telle "entourloupe". Jusqu'ici la facturation chez le nouvel opérateur démarrait pile le jour de la portabilité, donc aucune double facturation. Je trouve que c'est une façon de faire assez malhonnête de la part de cet opérateur, car ils sont les seuls à faire ça.

Concrètement pour moi : date de début de contrat = 15/02 pour une date de portabilité = 23/02, donc les dégâts sont limités (une semaine environ de double facturation), mais effectivement pour les personnes qui se sont coltinés 2 mois à payer en même temps, c'est lourd !!!

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés