Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Si je souscris demain un forfait en ligne pour bénéficier de l'offre de parrainage (dernier jour !) et que je demande une portabilité au 01/04, à partir de quelle date vais-je être facturée ? celle de la souscription ou de l'activiation de la ligne (01/04) ?
merci d'avance de votre réponse !
La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.
La facturation débute à J + 2 de la validation de commande, soit le temps d'expédier la SIM. L'activation ou non, la portabilité ou non, et même la bonne réception de la SIM ou non, n'y changent rien.
merci pour cette réponse. donc si je souhaite une portabilité au 01/04 et que je commande demain, je paierai presque deux mois entiers pour rien, ce qui rend l'offre de parrainage un peu dérisoire...
Exact car en plus vous payer le forfait chez votre opérateur actuel
en effet, opération peu rentable !
Oui, en effet, je découvre moi aussi cette supercherie.
Il s'agit pour moi de mon 3è ou 4è changement d'opérateur, et j'étais loin d'imaginer une telle "entourloupe". Jusqu'ici la facturation chez le nouvel opérateur démarrait pile le jour de la portabilité, donc aucune double facturation. Je trouve que c'est une façon de faire assez malhonnête de la part de cet opérateur, car ils sont les seuls à faire ça.
Concrètement pour moi : date de début de contrat = 15/02 pour une date de portabilité = 23/02, donc les dégâts sont limités (une semaine environ de double facturation), mais effectivement pour les personnes qui se sont coltinés 2 mois à payer en même temps, c'est lourd !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !