le 03-08-2025 12:45
J'ai un boîtier fibre et un Livebox 4. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que je peux demander un échange d'équipement et recevoir une livebox 5?
Je pense que le Livebox 5 est désormais la norme de base pour une ligne de fibre optique et qu'un boîtier fibre séparée n'est plus nécessaire.
03-08-2025 13:09 - modifié 03-08-2025 13:10
Bonjour,
C'est vrai mais je recommanderais d'attendre un peu. En effet, depuis quelques temps, Sosh distribue des Livebox S à ses nouveaux clients et elle est sensiblement plus performante en Wifi (compatible Wifi 6 et 7, contre Wifi 5 au mieux pour les Livebox 4 et 5). La migration vers la Livebox S n'est pas encore possible pour les clients mais elle devrait l'être prochainement.
le 03-08-2025 13:50
Merci beaucoup, Ziv, pour votre réponse. Cependant, dans mes circumstances, le Wi-Fi n'est pas si important pour moi. Je vis seul et je n'ai qu'un seul appareil (une vieille tablette) connecté via le Wi-Fi à mon LiveBox. Mon Mac Mini principal est connecté via un câble réseau. Ce que je veux vraiment savoir, c'est si je suis éligible pour demander un échange d'équipement. Cordialement.
le 03-08-2025 14:03
Oui, mais par contre, c'est dommage de faire l'échange et de payer 10€ pour une box obsolète :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 03-08-2025 16:55
Comment effectuer le changement ? Puis-je le faire en ligne ou dois-je me rendre dans une boutique Orange ? Dois-je payer 10 € pour l'échange ? Sinon, quand la migration vers la Livebox S aura-t-elle lieu ?
le 03-08-2025 17:07
Ca se fait en ligne, éventuellement en contactant un conseiller via le chat aux heures ouvrées, avec échange en point relais.
Malheureusement, on ne sait pas quand la migration Livebox S sera proposée, donc je ne peux pas être plus précis.
le 03-08-2025 17:56
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. J'apprécie.
le 04-08-2025 10:50
Bonjour @Sean3,
Je me permets de vous contacter concernant votre demande de changements d'équipements.
Avez-vous pu effectuer le remplacement de votre Livebox ?
Je reste disponible pour vous si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me fournir l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse d'installation), par message privé en cliquant ci-dessous :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 13:23
Bonjour @Sean3,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Rachid.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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