annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange d'un Livebox 4 et d'une boîtier fibre contre un Livebox 5

Sean3
Sosheur occasionnel

J'ai un boîtier fibre et un Livebox 4. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que je peux demander un échange d'équipement et recevoir une livebox 5?

Je pense que le Livebox 5 est désormais la norme de base pour une ligne de fibre optique et qu'un boîtier fibre séparée n'est plus nécessaire.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est vrai mais je recommanderais d'attendre un peu. En effet, depuis quelques temps, Sosh distribue des Livebox S à ses nouveaux clients et elle est sensiblement plus performante en Wifi (compatible Wifi 6 et 7, contre Wifi 5 au mieux pour les Livebox 4 et 5). La migration vers la Livebox S n'est pas encore possible pour les clients mais elle devrait l'être prochainement.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sean3
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, Ziv, pour votre réponse. Cependant, dans mes circumstances, le Wi-Fi n'est pas si important pour moi. Je vis seul et je n'ai qu'un seul appareil (une vieille tablette) connecté via le Wi-Fi à mon LiveBox. Mon Mac Mini principal est connecté via un câble réseau. Ce que je veux vraiment savoir, c'est si je suis éligible pour demander un échange d'équipement. Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Oui, mais par contre, c'est dommage de faire l'échange et de payer 10€ pour une box obsolète : 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sean3
Sosheur occasionnel

Comment effectuer le changement ? Puis-je le faire en ligne ou dois-je me rendre dans une boutique Orange ? Dois-je payer 10 € pour l'échange ? Sinon, quand la migration vers la Livebox S aura-t-elle lieu ?

ziv
Top Contributeur

Ca se fait en ligne, éventuellement en contactant un conseiller via le chat aux heures ouvrées, avec échange en point relais.

Malheureusement, on ne sait pas quand la migration Livebox S sera proposée, donc je ne peux pas être plus précis.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sean3
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. J'apprécie.

 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Sean3,


Je me permets de vous contacter concernant votre demande de changements d'équipements.


Avez-vous pu effectuer le remplacement de votre Livebox ?


Je reste disponible pour vous si vous le souhaitez.


N'hésitez pas à me fournir l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse d'installation), par message privé en cliquant ci-dessous :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Sean3,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Rachid.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !