Bonjour
Voici deux fois que Sosh écrase ma ligne fibre, la première fois en novembre dernier et il leur a fallu plus d'1 mois pour la rétablir ( soucis technique paraît-il ) et présentement, cela fait quasiment 3 semaines que je n'ai plus d'accès internet. Le service technique m'a annoncé que ma ligne a été résilié ( par l'opérateur et non par moi ) et qu'il fallait que j'appelle le service commercial. Ce que j'ai fais mais sans succès, sans numéro fixe Sosh il m'est impossible de les contacter ( car ma ligne étant ecrasé, je suis considéré comme non client, c'est lunaire )
le service technique ne peut rien faire étant donné que la ligne réseau appartient à Orange et que Sosh n'est qu'un sous traitant ( je pense ) donc les conseillers Sosh ne peuvent faire les démarches. Je dois passer par Internet pour rétablir la ligne sauf que je n'y arrive pas.
en cumulé ça fait 7 semaines que je n'ai plus accès à Internet, étant en télétravail je trouve cela très très gênant... on m'a proposé 200go mobile mais étant chez la concurrence je n'y ai pas le droit... c'est à se tirer les cheveux '-_-