Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à une souscription à l'offre box adsl sosh, on m'a notifié que ma ligne ne sera active avant le 17 décembre. Un conseiller avec lequel j'ai discuté par tchat m'a dit qu'en attendant, il va me créditer 200Go d'internet sur un numéro Sosh de mon choix. J'ai donc donné le n° sosh de mon compagnon. Il m'a assuré qu'il va faire l'accréditation, néanmoins je n'ai reçu aucune confirmation par mail. A ce jour, c'est-à-dire, 24h après notre échange par tchat, les 200Go n'ont toujours pas été accrédités. Savez-vous donc ce qu'il faut faire? Dois-je refaire encore ma demande? et à quel service?
Les conseillers par tachat n'étaient même pas capables de vérifier si la démarche a été faite ou pas.
Merci de votre réponse!
D'accord merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !