le 02-12-2021 15:58
Bonjour, suite à une souscription à l'offre box adsl sosh, on m'a notifié que ma ligne ne sera active avant le 17 décembre. Un conseiller avec lequel j'ai discuté par tchat m'a dit qu'en attendant, il va me créditer 200Go d'internet sur un numéro Sosh de mon choix. J'ai donc donné le n° sosh de mon compagnon. Il m'a assuré qu'il va faire l'accréditation, néanmoins je n'ai reçu aucune confirmation par mail. A ce jour, c'est-à-dire, 24h après notre échange par tchat, les 200Go n'ont toujours pas été accrédités. Savez-vous donc ce qu'il faut faire? Dois-je refaire encore ma demande? et à quel service?
Les conseillers par tachat n'étaient même pas capables de vérifier si la démarche a été faite ou pas.
Merci de votre réponse!
le 03-12-2021 00:34
le 03-12-2021 07:35
D'accord merci!