le 09-06-2025 15:09
Bonjour
est il possible de passer de l'offre à 30.99 a celle à 24.99 sans surcout ?
La concurrence propose mieux ...
Et payer 39.99 € pour un changement de forfait me parait exagéré ..
Merci de votre réponse.
le 14-06-2025 10:41
bonjour
vous etes plus rapide que moi
désole planning perso très chargé
14-06-2025 12:42 - modifié 14-06-2025 12:53
J'ai bien reçu vos coordonnées.👍
Je comprends votre souhait de bénéficier de l'offre Série Spéciale Sosh Fibre, mais comme vous l'avez peut-être vu, elle est réservée aux nouveaux clients, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet la Boîte Sosh (orange, Open), dès lors, je ne pourrais pas vous la proposer, je regrette. 😕
Ce n'est pas possible aujourd'hui, mais qui sait, les offres Sosh évoluent et s'enrichissent régulièrement, comme avec l'augmentation précédente du débit 1Gb⬇️/800⬆️.
Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client ou MySosh pour voir si vous êtes éligible, ou à nous contacter ici.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 18:06
Bonjour
merci de votre réponse , neanmoins , , la chose est absurde
je suis client , les nouveaux ont une nouvelle offre , les anciens payent . cela n'encourage pas la fodélité , même au contraire .
Je vais donc quitté sosh , me faire remboursé par le concurrent les frais de résiliation et selon la fiabilité du reseau
je reste ou je reviens et l'opération pour moi est blanche car Sosh me remboursera peut etre ...
donc sur 3 mois , perte pour sosh 90 € multiplie par un certains nombres de clients.
Bref , place aux jeunes 😉
le 16-06-2025 18:12
Bonjour @Guy7878
J'en ai conscience, je vous aurais fait profiter de cette offre avec grand plaisir si j'avais pu, croyez-moi 😕
Sachez que je comprends et respecte votre décision. Vous serez toujours la bienvenue chez nous si vous changez d'avis par la suite.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne soirée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 18:12
Je vais passer à la concurrence contraint et forcé, j'ai une livebox4 et je ne peux migrer en wifi7 qu'avec les offres Orange à plus de 40€
Bye bye Sosh !
le 21-06-2025 18:16
Vous allez avoir beaucoup de résiliations de clients anciens qui ne peuvent migrervers votre nouvelle offre à 24.99€
C'est ce que je vais faire d'ici peu
le 07-07-2025 13:35
Bonjour, même chose pour moi > je vais regarder chez le voisin.
Surtout que je suis passer de Orange a Sosh il y' a quelques semaines.
Le conseiller par tchat ne peux rien n'y faire.
Solution proposé.
Souscrire a la nouvelle offre, recevoir une box Série S, Résilier renvoyer la série S que j'ai déjà et en plus payer 50€ de frais.
C'est une blague.
Non en plus c'est 30.99 (je suis client Orange depuis toujours) mais a 1GB.
Nouveaux client 25.99 > 2gb (tout mon réseau est en 2.5).