2eme abonnement

optionnel
Sosheur occasionnel

Bonjour

je désire prendre un second abonnement pour le logement de mon fils sur paris , comment procéder ?

recevoir la box chez moi et l’installer sur paris ? faut il le numero de tél de la ligne du logement?

merci

2 réponses2

SirWolf
Sosheur occasionnel

Bonjour vous êtes actuellement sur un forum d’entraide entre les clients Sosh, veillez noter que je ne suis pas conseiller mais client,

étant donné que une offre sosh se gère uniquement depuis sosh.fr ou MySosh, je vous conseille donc de contacter un conseiller par message sur votre mobile avec l’application MySosh,

donc une fois l’application MySosh ouverte sur votre mobile vous devrez aller dans la catégorie aide en bas de votre écran, puis vous poserez votre question à Djingo qui vous ouvrira une page de conversation avec un conseiller de chez sosh si MySosh ne vous permet pas de directement gérer votre demande, une fois dans cette messagerie vous pourrez expliquer votre demande à un conseiller,

 

bonne journée

Cordialement, Sir Wolf

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La notion de "second abonnement" n'existe pas. C'est une nouvelle souscription à faire pour la nouvelle adresse, cf https://shop.sosh.fr/box-internet  en fournissant les informations demandées pour ce nouvel abonnement.

 

La box sera reçue dans un relais colis près de l'adresse du logement à équiper.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...