annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 conseillé différents qui non pas résolu mon problème.

Jojo56100
Sosheur occasionnel

Je vous laisse juste un message pour vous dire que j'entame une procédure contre vos services des lundi.
J'ai passé ma journée sur les chat depuis 10h30 ce matin car j'ai une coupure de box pour au final être pris par 4 conseillé différents qui non pas résolu mon problème..
La derniere ma dit d'attendre et au bout de 20 minutes toujours aucune réponse
Vos support et vraiment une honte j'ai effectivement toute la conversation que j'ai imprimé elle sera transmise a mon avocate des demain.
J'ai été patient correct fait ce que vous m'avez demandé la vous avez joué avec moi vous avez perdu

[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Wow. Et si la coupure atteint une semaine vous passez à la bombe A ?

Et pas bonjour non plus...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

gigi45
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Je ne vois pas de "bonsoir" dans votre message non plus :ClinDoeil:

Le respect, c'est dans les deux sens.

Bonne soirée

chantoine
Top Contributeur

Le monde à l'envers.  Vous me reprochez de ne pas vous avoir rendu une salutation... que vous n'aviez pas faite ?

Et bonsoir.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jojo56100
Sosheur occasionnel

Plus besoin de parler j'ai résilié il y une heure vous pouvez cloturé plus jamais cette opérateur

Bonjour,

Mince... pas de procédure, alors ? Dommage, ça s'annonçait palpitant...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Jojo56100,


Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojo56100
Sosheur occasionnel

Ne t'inquiète pas la procédure et en cours :ClinDoeil: tu n'a pas vue comment on ma parler hier donc j'ai bien raisons de ne pas dire bonjour ou bien même bonsoir. 

Franchement, une procédure ? C'est du bla bla. Pour une coupure d'une journée ? Un "ton" qui ne vous a pas plu ?

Sur quelle base, cette procédure ? Vous allez vous débrouiller tout(e) seul(e) ou faire appel à un avocat, alors qu'au mieux vous ne pouvez rien espérer du tout (ou x/30e de forfait remboursé au mieux).

C'est risible.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info