le 09-10-2024 21:13 - dernière modification le 09-10-2024 22:30 par Modérateur_N
Je vous laisse juste un message pour vous dire que j'entame une procédure contre vos services des lundi.
J'ai passé ma journée sur les chat depuis 10h30 ce matin car j'ai une coupure de box pour au final être pris par 4 conseillé différents qui non pas résolu mon problème..
La derniere ma dit d'attendre et au bout de 20 minutes toujours aucune réponse
Vos support et vraiment une honte j'ai effectivement toute la conversation que j'ai imprimé elle sera transmise a mon avocate des demain.
J'ai été patient correct fait ce que vous m'avez demandé la vous avez joué avec moi vous avez perdu
[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
le 09-10-2024 21:16
Wow. Et si la coupure atteint une semaine vous passez à la bombe A ?
Et pas bonjour non plus...
le 09-10-2024 21:33
Bonsoir,
Je ne vois pas de "bonsoir" dans votre message non plus
Le respect, c'est dans les deux sens.
Bonne soirée
le 09-10-2024 22:40
Le monde à l'envers. Vous me reprochez de ne pas vous avoir rendu une salutation... que vous n'aviez pas faite ?
Et bonsoir.
le 09-10-2024 23:23
Plus besoin de parler j'ai résilié il y une heure vous pouvez cloturé plus jamais cette opérateur
le 10-10-2024 01:54
Bonjour,
Mince... pas de procédure, alors ? Dommage, ça s'annonçait palpitant...
le 10-10-2024 08:23
Bonjour @Jojo56100,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 08:37
Ne t'inquiète pas la procédure et en cours tu n'a pas vue comment on ma parler hier donc j'ai bien raisons de ne pas dire bonjour ou bien même bonsoir.
le 10-10-2024 08:46
Franchement, une procédure ? C'est du bla bla. Pour une coupure d'une journée ? Un "ton" qui ne vous a pas plu ?
Sur quelle base, cette procédure ? Vous allez vous débrouiller tout(e) seul(e) ou faire appel à un avocat, alors qu'au mieux vous ne pouvez rien espérer du tout (ou x/30e de forfait remboursé au mieux).
C'est risible.
le 11-10-2024 21:07
On dit bonjour une fois dans chaque fil, car personne ne lit tous les fils.
Et cette fois vous n'en aurez pas, je ne discute pas avec les personnes qui insultent quand elles n'ont aucun argument.
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