La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

A l'attenstion su Service CLIENT: Remise Fibre au prix ADSL

A l'a ttention du service Client:

Comment avoir accès à l'offre FIBRE au prix de l'ADSL à 10€ indiquer tout au bas de la page internet.

"Pour la Fibre : remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile + Livebox fibre.

Ne s'est affichée que l'offre à 14euros 99. Je ne suis pas abonnée orange ( intenet ou mobile) ni sosh mobile

merci pour votre réponse

7 réponses7

Je suis en train de proceder à l'abonnement de la Fibre mais je ne vois que l'ofrre 14€99, qu'en est il de la remise Fibre au prisx de la ADSL ?:

"Pour la Fibre : remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile + Livebox fibre."

 merci

Bonjour,

Inutile de créer deux sujets pour parler exactement du même problème.

La remise de 10€ est déjà appliquée sur le prix. Il y en a deux, une de 10€ et une de 5€ soit 15€/mois pdt un an puis 29,99€ pour la fibre.

Pour l'ADSL il y a juste une seule remise, celle de 5€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bondoir,
Mon second message s’adresse au SERVICE CLIENT Sosh des lors que mon abonnement a ete finalisé et que je n’ai eu aucun retourau prealable.

Par ailleurs votre reponse n’est pas clair.
Car comme indiqué dans mes DEUX messages je ne parle pas de l’abonnement ADSL!
La phrase que j’ai cité dans mon message entre guillements et en gras n’est ni plus ni moins la citation de la page de l’offre sosh FIBRE que l’on retrouve tout en bas et en tout petit! avec d’autres mentions.

Bonsoir @FL7575

Le prix de la boîte ADSL avec remise déduite est de 14,99€, soit 19,99€ - 5€ de remise pendant un an.

 

Le prix de la boîte fibre est de 29,99€ -10 € remise pendant 1 an (= prix normal de la boîte ADSL) - 5 € pendant un an. 

 

C'est bien ce que vous a indiqué RealionelB.

 

Screenshot_20181203-212224_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.
Ma question ne porte pas sur l’offre ADSL....
Il est evident que la mention que l on trouve en bas de la page de l’offre fibre porte a confusion....et manque de tout evidence de clarté dans l explication...
Bref, a ce stade je prefere me rapprocher du SERVICE CLIENT
Merci en tout pour votre tentative d’explication labougeotte contrairement a la reponse precedente!

Ce n'est pas une tentative d'explication, mais l'explication.
Les 10€ sont le montant de la remise et non le montant à payer, remise déduite. Elle se déduit du prix de l'offre fibre et non de l'offre ADSL.
D'ailleurs, sur le site, il est bien indiqué pour les 2 offres, à partir de 14,99 €.

 

Screenshot_20181204-063119_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés