03-01-2021 11:04 - modifié 03-01-2021 11:18
Bonjour,
Malgré pluisieurs tentatives, je n'arrive pas à m'abonner à l'offre boite Sosh en conservant la ligne fixe :
La situation actuelle de ma mère :
Abonnement nu ligne seule chez orange (Ex FT).
RIO obtenu
Inscription chez Sosh.
Je teste ma ligne et je poursuis, je valide l'offre retenue et là il me demande :
Si j'emménage dans un nouveau logement...ce qui n'est pas le cas
Si je change d'opérateur...Je pense que c'est plutot ce choix LIgne Orange Fixe vers Boite Sosh ( bien que ce soit le même opérateur, je valide ce choix),
je coche conserver le numéro,je saisi le RIO et la le message suivant apparait " vous ne pouvez pas conserver le numéro ".
J'essaye l'autre choix, j'emménage et c'est le même message en retour, vous ne pouvez pas conserver ce numéro.
Je confirme que le numéro est le bon, historique depuis 40 ans n'a jamais migré de chez FT ligne fixe.
Ai je loupé quelque chose dans la procédure ?
Je comprends bien que ce numéro de ligne fixe avec un abonnement Orange depuis 40 ans, n'a peut être pas à être porté chez Sosh puisqu'il s'agit du même opérateur derrière, alors comment faire pour s'abonner en conservant la ligne.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Réponse du site :
le 31-01-2022 14:17
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je souhaite souscrire une offre box sosh fibre en gardant le numéro de l'abonnement fixe d'Orange.
On me propose uniquement une offre avec un nouveau numéro.
Existe-t-il une possibilité pour garder le numéro fixe actuel sur un abonnement fibre?
le 01-02-2022 15:37
Bonjour @Fb10
Vous pouvez conserver le numéro de votre ligne fixe en optant pour l'offre La Boîte Sosh Fibre.
Pour cela, il est nécessaire que votre commande soit effectuée depuis le dossier de la ligne fixe.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 20:05
Bonjour Fred
Quand je suis connecté avec mon identifiant orange, au niveau du dossier de la ligne fixe je n'ai pas de bouton changer d'offre.
Je me retrouve systématiquement quand je sélectionne les offres fibre a choisir " créer un nouveau numéro" ou "conserver mon numéro si je viens d'un autre opérateur ". Ce n'est pas mon cas car je suis déjà chez Orange.
Le fait que je viens d'un abonnement uniquement téléphonique fixe ne permet au site de faire le lien avec un abonnement téléphonique +internet.
Je suis un peu coincé
Cordialement
Fb10
le 02-02-2022 10:16
Bonjour @Fb10,
Je prends la suite de mon collègue.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2023 23:03
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je souhaite souscrire une offre box sosh fibre en gardant le numéro de l'abonnement fixe (RTC) d'Orange.
On me propose uniquement une offre avec un nouveau numéro.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement.
le 10-11-2023 01:10
Bonjour @Alain383
Dans votre espace client, il faut aller dans "changer d'offre ".
le 10-11-2023 11:39
Bonjour @labougeotte,
Merci pour votre réponse mais dans mon espace client j'ai seulement des offres qui concernent ma ligne RTC... rien sur la fibre, rien sur sosh...