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Accessibilité des clients sourds ?

Melo712
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai accès qu'à un seul moyen : le chat mais ce chat ne fonctionne pas, il n'y a aucun conseiller disponible.

Pour changer de forfait ADSL au forfait Fibre optique, il faut que je téléphone ! Étant moi même sourde, impossible de téléphoner, je ne sais même pas comment joindre un conseiller ?

Merci pour vos conseils 🙏

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Melo712 

 

Le chat fonctionne bien.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Melo712 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre passage de l'ADSL vers la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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