Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens d'arriver au Canada et j'ai pris un un
Pass Go USA/Canada 14 jours, mais je ne sais toujours pas si mon option est active et de plus j'ai pris un deuxiéme pass par erreur en allant dans mes options.
Quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre je n'ais pas recu de sms de SOSH m'informant que mon pass est activé
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai un pass commendé le 15 février
et je suis connecté a ROGERS mais j'ais reçu de SMS de SOSH de bienvenu mais pas celui de l'activation
oui j'ai recu ce sms.
Les infos que je vous donne pour les date et heure c'est depuis la france que j'ai fait la commande du Pass. je suis au canada depuis Hier et mon pass devez démarrer depuis le 22/02/2018.
Ok Merci pour votre participation, jappelerai Lundi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !