La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation Pass Go USA/Canada

Bonjour,

je viens d'arriver au Canada et j'ai pris un un

Pass Go USA/Canada 14 jours, mais je ne sais toujours pas si mon option est active et de plus j'ai pris un deuxiéme pass par erreur en allant dans mes options.

Quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre je n'ais pas recu de sms de SOSH m'informant que mon pass est activé

 

Merci d'avance

6 réponses6
Bonsoir @broching64
Quand avez vous souscrit à ce pass ?
Etes vous connecté a un opérateur Canadien et avez vous reçu le SMS de bienvenue avec les tarifs ?

Bonsoir,

J'ai un pass commendé le 15 février

et je suis connecté a ROGERS mais j'ais reçu de SMS de SOSH de bienvenu mais pas celui de l'activation

broching64
Avez vous reçu ce genre de sms de Sosh.??

Sosh vous accompagne en Espagne, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité gr.ce à votre forfait : SMS illimités (émis et reÇus) et 5Go/an d'internet depuis l'Europe. Tarif internet au-delà : 0,05E/Mo. Appels émis (vers France métrop., zone Europe ou zone DOM)...........

Vous dites avoir souscrit le 15 Février un pass.
La date et heure d'activation souhaitée doit correspondre à l'heure Française et non Canadienne.

oui j'ai recu ce sms.

Les infos que je vous donne pour les date et heure c'est depuis la france que j'ai fait la commande du Pass. je suis au canada depuis Hier et mon pass devez démarrer depuis le 22/02/2018.

@broching64
Ah oui OK, ce n'est pas normal.
Vous êtes déjà allé a l'étranger avec ce forfait Sosh ?
De plus, avez vous "communiquer depuis l'étranger" activée dans vos options ?

Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat lundi

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"

Ok Merci pour votre participation, jappelerai Lundi