le 02-11-2022 11:31
Bonjour
j’espère que vous allez bien
je vous contact car ma box sosh devait être activé le 31, et nous sommes le 2 et toujours aucune nouvelle
certains conseiller me disent d’attendre et un ce matin par chat, me dit que je vais être contacter dans 5j par un technicien
et on ne me donne aucune autre
information? Je précise que c’est une offre adsl donc aucun accordement fibre à faire
Si quelqu’un pouvait consulter mon dossier et m’apporter des précisions ça serait super
le 07-11-2022 11:35
Bonjour @Francis27
Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !