La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Activation de ligne galère !

Bonjour à tous et merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Avant toute chose sachez que je suis chez orange/sosh depuis itineris et que ma fidélité commence sérieusement à me démanger...

 

Je suis donc actuellement abonné sosh mobile et j'ai souscrit à la boîte sosh le 29 août suite à mon déménagement ( la fibre sosh à mon ancienne adresse étant au nom de mon père et reste active).

 

Je n'ai pas l'ancien numéro de téléphone des anciens propriétaires mais je sais juste qu'ils étaient chez Orange.

 

Depuis le 29 août mes commandes n'aboutissent pas. Elles ne sont pas validées et même annulée sans que personne ne me prévienne.

La seconde commande du 19 septembre ne peut elle non plus soit disant aboutir Et a été annulée hier. J ai eu 4 ou 5 conseillés qui se renvoient la balle, le service technique qui doit me rappeler mais qui ne le fait pas... En 30 ans de service c est la 1ere fois que je galère autant pour un abonnement chez Orange ou sosh.

 

Je précise que les sepa ont été signés à chaque fois et que la promo 14,99 n'est bien sûr plus d'actualité avec ces imprévus.

 

Que faire ? 

D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Nicholas

 

Ps: je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la bonne catégorie, si un modo pouvait déplacer mon message au bon endroit. Merci

7 réponses7

Bonjour @Nikoss77 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande. 
Je vous propose de vérifier cela avec vous. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe associé.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 3 semaines depuis que j ai posté mon message... Et toujours rien... Orange n'est vraiment plus le prestataire qu'il était à ses débuts...

Est-ce que quelqu'un peut réellement m'aider à faire avancer les choses ?? Depuis le mois d'août on me ballade... 

Bonjour @Nikoss77 

 

Et le même jour, un conseiller vous a proposé son aide. Lui avez-vous transmis les informations demandées par message privé ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nikoss77 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et déplore ce délai.
Le dysfonctionnement semble plus important que je ne le pensais initialement.
Ceci étant, j'espère en savoir plus d'ici fin de semaine.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Encore merci pour votre infinie patience.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien sûr que j ai répondu et transmis tout ce que l'on m'a demandé ! Je ne m'agace pas pour rien rassurez vous...

Merci Anthony, navré de m agacer de la sorte. J'imagine que vous pouvez comprendre mon désarroi.

J'attends de vos nouvelles avec et je pèses mes mots, impatience...

Nicholas.

Bonjour @Nikoss77 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate qu'il y a eu des évolutions dans le cadre de votre commande.
Je viens vers vous en privé pour confirmer certains points, à tout de suite.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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