La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation ligne fibre

Bonjour, 

J'ai emmenager sur Paris le 24 août 2020, depuis cette dâte je n'ai pas internet à la maison. Première tentative chez free qui après 1 mois de délais me fait une intervention ratée qui ne me permet pas d'avoir internet et qui ose me proposer un deuxième rendez vous 3 semaines après... Je décide donc de passer chez Sosh. 23/09/2020 souscription à la boite sosh me permettant d'avoir la fibre, livraison de la boxe le 25/09/2020 et rendez vous pour activer la ligne le 14/10/2020. J'attends donc jusqu'à cette dâte le technicien vient reste 5 minutes et me dit que ma ligne doit être activée par Free pour que Orange puisse activer ma boxe?? Je ne comprends pas bien son explication et on m'annonce depuis que ma ligne va etre activée le 27/11/2020 ... LE 27 NOVEMBRE ! Plus de 3 mois pour activer une ligne internet à Paris LA CAPITALE DU PAYS. Je ne comprends vraiment pas ce qui bloque, je tente de contacter un conseiller sosh après 1 h d'attente il me redirige vers une autre personne car il ne peut rien faire j'attends de nouveau 1 h avant que la personne me coupe le chat avant même un bonjour. Je n'en peux plus il me faut une solution nous sommes 2 étudiants à la maison, les cours vont tous être donnés à distance IL NOUS FAUT INTERNET. J'espère qu'un conseiller va passer par la pour me trouver une solution je suis au bord de la crise de nerfs... Merci par avance à la personne qui pourra me sauver de cette situiation incompréhensible car il m'est impossible d'attendre encore 1 mois pour activer ma ligne. 

0 réponse0