le 12-07-2022 18:32 - dernière modification le 13-07-2022 08:12 par Modérateur_N
Bonjour,
Ayant récemment changé d'opérateur suite à un déménagement, j'opte pour une box chez SOSH.
Tout se passe bien.... jusqu'à ce que je tente de connecter mon compte disney + sur le décodeur. Quelques temps plus tard je constate que sur ma facture je paye une option pour un compte Disney + que je n'ai jamais activé. A quasi 9/euros par moi, merci bien Sosh !!!!
Depuis, je tente de joindre le tchat, soit je n'obtient pas de réponse, soit on me ferme la discussion à la figure, soit on me répond à côté.
Je trouve ça honteux de procéder ainsi et je me questionne sur la légalité de ces agissements. Ce processus de souscription sans consentement de ma part, en atteste l'email de demande d'activation auquel je n'ai jamais répondu, ainsi que le statut de cette "option" qui est en attente d'activation.
Comment puis régler ce problème s'il vous plait?
.
le 12-07-2022 19:29
Après maintes efforts, je suis tombé sur un conseiller professionnel (enfin un vrai qui fait son travail respectueusement) qui m'a apporté 1/ une résiliation ainsi que 2/ un remboursement.
En espérant que tout se passe bien
le 13-07-2022 13:08
Bonjour @Lucy123,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre facture Orange.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !