annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

*** Activation option Disney + sans confirmation de ma part

Lucy123
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ayant récemment changé d'opérateur suite à un déménagement, j'opte pour une box chez SOSH.
Tout se passe bien.... jusqu'à ce que je tente de connecter mon compte disney + sur le décodeur. Quelques temps plus tard je constate que sur ma facture je paye une option pour un compte Disney + que je n'ai jamais activé. A quasi 9/euros par moi, merci bien Sosh !!!!

 

Depuis, je tente de joindre le tchat, soit je n'obtient pas de réponse, soit on me ferme la discussion à la figure, soit on me répond à côté.

Je trouve ça honteux de procéder ainsi et je me questionne sur la légalité de ces agissements. Ce processus de souscription sans consentement de ma part, en atteste l'email de demande d'activation auquel je n'ai jamais répondu, ainsi que le statut de cette "option" qui est en attente d'activation.

 

Comment puis régler ce problème s'il vous plait?

.

  • [EDIT : Merci @Lucy123  de rester courtois].
2 réponses2

Lucy123
Aspirant sosheur

Après maintes efforts, je suis tombé sur un conseiller professionnel (enfin un vrai qui fait son travail respectueusement) qui m'a apporté 1/ une résiliation ainsi que 2/ un remboursement.

En espérant que tout se passe bien

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Lucy123

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre facture Orange. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !