Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'adaptateur secteur de ma box sosh qui ne fonctionne plus. Je l'ai temporairement remplacé par un adaptateur d'un autre produit présentant des caractéristiques similaires (voltage/ampérage/puissance) mais souhaiterait un remplacement de l'adaptateur d'origine.
J'ai demandé à plusieurs reprises via le chat (très laborieux car il se passe parfois plusieurs heures entre la question et la réponse !), et on a fini par m'indiquer qu'on m'envoyait un nouvel adaptateur dans un relais de colis de mon choix, sans qu'aucun suivi complémentaire ne soit apporté (aucune information par rapport à l'expédition ou à une arrivée d'un colis en relais...).
Malgré 2 essais depuis, impossible d'avoir une discussion intelligible avec le chat pour en savoir plus. Je commence comme d'autres à croire que seul un changement d'opérateur pourra m'aider à solutionner le problème...
Merci d'avance pour toute aide/tout conseil apporté.
Bonjour @Tybaud,
Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Malheureusement non, aucun mail même dans les spams (adresse mail avec laquelle je reçois bien les factures).
Bonjour @Tybaud,
Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !