le 12-01-2022 14:36 - dernière modification le 13-01-2022 11:42 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens de demander le passage Adsl vers fibre avec maintien du numéro fixe. L'adresse d'installation a été tronquée, ex: '3 rue des moulins' est devenue 'rue moulins'.
L'adresse postale du compte est correcte et pas moyen de corriger celle d'installation. Je m'inquiète car j'ai déja perdu une fois le numéro fixe, qui est très important.
Comment peut on faire mettre à jour cette adresse technique je suppose, une tentative par 'chat' n'ayant pas abouti. Merci pour la réponse.
le 14-01-2022 13:55
Bonjour @jakfire
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je vous confirme que le fait que l'adresse de raccordement fibre diffère n'a aucune incidence sur votre contrat, et je vous confirme également que votre numéro de téléphone fixe sera bien conservé.
J'ai hâte de vous savoir profiter du confort et de la puissance de la fibre, dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 12-01-2022 23:06
13-01-2022 10:54 - modifié 13-01-2022 10:56
J'ai eu le 'Chat' il y a quelques semaines, l'adresse postale avait bien été corrigée mais ça n'a pas été
répercuté au niveau de l'adresse technique alors que le correspondant m'avait assuré que ça serait fait.
D'ailleurs sur un test d'éligibilité je suis éligible à la fibre sur l'adresse postale et non éligible sur mon
numéro de fixe. Coincidence, un commercial Orange est passé hier soir pour me proposer la fibre, après
contact avec ses collègues techniques il s'avère qu'il ne peux pas assurer la portabilité du numéro fixe,
ça serait impossible depuis l'Adsl.... A mon avis c'est certainement lié à l'incohérence d'adresses entre
les différentes Bases.
Bon Sosh semble être capable de garder mon numéro, l'installation est prévue le 10 février, à suivre!
le 13-01-2022 11:55
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-01-2022 18:46
Je vais prendre en charge votre demande et vous apporter mon aide.
Sachez néanmoins que les adresse Fibres peuvent être différentes des adresse postales et que cela n'empêche en rien de conserver votre numéro de téléphone fixe.
Je vais quand même regarder votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 13:55
Bonjour @jakfire
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je vous confirme que le fait que l'adresse de raccordement fibre diffère n'a aucune incidence sur votre contrat, et je vous confirme également que votre numéro de téléphone fixe sera bien conservé.
J'ai hâte de vous savoir profiter du confort et de la puissance de la fibre, dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 14-01-2022 14:51
Merci pour la prise en compte du problème, cordialement
Jacques F.