12-01-2020 15:05 - modifié 12-01-2020 15:06
Bonjour,
J'ai souscris début 2019 à un forfait boite sosh internet, en plus d'un abonnement mobile SOSH.
Or, je me rends compte que je n'ai pas eu d'adresse mail de créée lors de cette souscription à l'offre internet sosh.
Je m'explique:
Jusq'alors, j'utilisais l'adresse mail principale d'un compte orange d'une personne de ma famille*.
Jusqu'ici, aucun problème.
Lors de la souscription à l'offre internet SOSH, j'ai renseigné cette même adresse mail*
Toutefois, j'ai désormais besoin d'avoir une adresse mail SOSH lié à mon propre compte SOSH internet.
Je me suis connecté avec mon numéro de portable sur le portail Orange.
Mais quand je clique sur la lettre pour aller dans les mails ORANGE, cela m'indique:
"Le Mail Orange est réservé aux clients internet. Pour tuliser votre boite mail orange, indentifiez-vous avec l'adresse email associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-là si besoin sur votre facture)"
Je ne sais pas quoi faire car sur ma facture SOSH, j'ai uniquement renseigné une adresse de contact.
Actuellement, je dispose donc bien d'une offre internet sosh mais sans adresse mail personnelle.
Pouvez-vous m'aider? Merci
le 14-01-2020 16:01
Bonjour @Michelangelo
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2020 16:01
Bonjour @Michelangelo
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
13-06-2025
14:04
- dernière modification le
13-06-2025
15:19
par
Modérateur_N
bonjour je ne peux pas recharger mon forfait sosh car le code de vérification est transmit sur un numero de portable don le numéro est bloque je veux que ce code soit transmis sur ma boite mail qui est *********@orange.fr
[EDIT : Merci [@babury] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-06-2025 14:09
Bonjour @babury,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 08:06
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que si besoin, je reste à vos côtés.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !