19-09-2022 21:51 - modifié 21-09-2022 10:13
Bonsoir,
notre commune a récemment été raccordée à la fibre. La plupart de nos voisins directs sont aujourd'hui fibrés, mais nous ne sommes toujours pas notifiés comme non admissibles lorsque je vais sur le site de sosh (notre opérateur ADSL actuel) ou des autres opérateurs. De plus, lorsque je cherche notre maison sur les cartes fibre d'Orange ou ARCEP, la ligne n'apparait même pas. Peut-être est-ce dû au fait que notre terrain résulte de la séparation assez récente d'une parcelle cadastrale en deux.
Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos conseils...
Christophe
le 21-09-2022 16:43
Bonjour @ChristopheBV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2022 09:45
Bonjour @ChristopheBV
Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé.
Le déploiement de la Fibre dans votre commune est géré par un autre opérateur (https://cartefibre.arcep.fr/)
Je vous invite donc à le contacter afin de demander le référencement de votre logement pour l'éligibilité à la Fibre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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