Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
notre commune a récemment été raccordée à la fibre. La plupart de nos voisins directs sont aujourd'hui fibrés, mais nous ne sommes toujours pas notifiés comme non admissibles lorsque je vais sur le site de sosh (notre opérateur ADSL actuel) ou des autres opérateurs. De plus, lorsque je cherche notre maison sur les cartes fibre d'Orange ou ARCEP, la ligne n'apparait même pas. Peut-être est-ce dû au fait que notre terrain résulte de la séparation assez récente d'une parcelle cadastrale en deux.
Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos conseils...
Christophe
Bonjour @ChristopheBV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ChristopheBV
Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé.
Le déploiement de la Fibre dans votre commune est géré par un autre opérateur (https://cartefibre.arcep.fr/)
Je vous invite donc à le contacter afin de demander le référencement de votre logement pour l'éligibilité à la Fibre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !