le 28-08-2018 12:52
Bonjour,
Est-il possible de souscrire quand on veut à une option style "communications illimitées vers les mobiles" ou "décodeur tv" ? Et peut-on résilier aussi facilement ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée !
Benoit
le 28-08-2018 15:25
Oh ! Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de vous suggérer sur votre autre fil de discussion.
Les options sont accessibles quand vous le souhaitez depuis votre espace client, que ce soit l'option TV ou les appels mobiles, vous pouvez les gérer vous-même
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client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
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le 28-08-2018 13:05
Bonjour @benoit24560 !
Lors de la souscription, vous pouvez choisir de prendre ces options d'emblée (mais il faudra être patient car le rappelle par un conseiller est très long, devant l'afflux de nouveaux clients) ou bien choisir de souscrire à la box seule puis ajouter ces deux options quelques jours plus tard sur l'espace client (vous pourrez alors souscrire en ligne, rapidement, sans avoir à être rappelé par un conseiller).
Pour la résiliation, rien de plus simple, vous pouvez résilier à tout moment ces options depuis votre espace client en ligne.
le 28-08-2018 14:42
Merci Whipi_ !
"Quelques jours plus tard"... Et quelques mois ?
J'aurai bien attendu 2 ou 3 mois avant de prendre une éventuelle option... Est-ce possible, selon vous ?
le 28-08-2018 15:25
Oh ! Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de vous suggérer sur votre autre fil de discussion.
Les options sont accessibles quand vous le souhaitez depuis votre espace client, que ce soit l'option TV ou les appels mobiles, vous pouvez les gérer vous-même
le 16-09-2018 07:17
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Après avoir réclamé sur un ajout d'options sur ma boite SOSH,j'ai obtenu le décodeur TV Noir,mais pas l'option d'ajout de téléphonie:"Communications illimité vers les mobiles"
Il m'est impossible d'ajouter cette option sur mes comptes SOSH.Une erreur technique s'affiche automatiquement.
Espérons qu'un conseiller SOSH ou Orange,constatera cette requête.???
Merci.
le 18-09-2018 14:36
Je prétends que la réponse est fausse
mon expérience :
je m'identifie
je vais dans mon espace (je suis identifié)
je tente d'ajouter l'option appel vers les mobiles (je ne suis plus identifié)
retour à la case départ !!!
le 10-07-2019 00:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de souscrire cette option "appel vers mobile illimité".
Si Sosh pouvait expliquer ce bug !!!
Ced4