La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ajout/suppression des options possibles ?

Bonjour,

Est-il possible de souscrire quand on veut à une option style "communications illimitées vers les mobiles" ou "décodeur tv" ? Et peut-on résilier aussi facilement ?

 

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

 

Benoit

 


Solutions approuvées

Oh ! Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de vous suggérer sur votre autre fil de discussion.

 

Les options sont accessibles quand vous le souhaitez depuis votre espace client, que ce soit l'option TV ou les appels mobiles, vous pouvez les gérer vous-même :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @benoit24560 !

 

Lors de la souscription, vous pouvez choisir de prendre ces options d'emblée (mais il faudra être patient car le rappelle par un conseiller est très long, devant l'afflux de nouveaux clients) ou bien choisir de souscrire à la box seule puis ajouter ces deux options quelques jours plus tard sur l'espace client (vous pourrez alors souscrire en ligne, rapidement, sans avoir à être rappelé par un conseiller).

 

Pour la résiliation, rien de plus simple, vous pouvez résilier à tout moment ces options depuis votre espace client en ligne. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci Whipi_ !

"Quelques jours plus tard"... Et quelques mois ?

J'aurai bien attendu 2 ou 3 mois avant de prendre une éventuelle option... Est-ce possible, selon vous ?

 

Oh ! Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de vous suggérer sur votre autre fil de discussion.

 

Les options sont accessibles quand vous le souhaitez depuis votre espace client, que ce soit l'option TV ou les appels mobiles, vous pouvez les gérer vous-même :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Après avoir réclamé sur un ajout d'options sur ma boite SOSH,j'ai obtenu le décodeur TV Noir,mais pas l'option d'ajout de téléphonie:"Communications illimité vers les mobiles"

Il m'est impossible d'ajouter cette option sur mes comptes SOSH.Une erreur technique s'affiche automatiquement.

Espérons qu'un conseiller SOSH ou Orange,constatera cette requête.???

Merci.

Je prétends que la réponse est fausse

 

mon expérience :

je m'identifie

je vais dans mon espace (je suis identifié)

je tente d'ajouter l'option appel vers les mobiles (je ne suis plus identifié)

retour à la case départ !!!

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, impossible de souscrire cette option "appel vers mobile illimité". 

 

Si Sosh pouvait expliquer ce bug !!!

 

Ced4