Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai commandé ce matin une Boite Adsl Livebox 4 de Sosh.
N° de commande:33G20*************** le 07/09/2018.
La livraison devant se faire en point relais le 11/09/2018.
Ne pouvant utiliser le compte client ou la boite sosh,car je n'ai pas d'identifiant...
Je souhaiterais commander égalementt l'option Appels limités vers les mobiles + 5 euros et l'obtention d'un décodeur TV + 5 euros ;
Un conseiller de Sosh ou un médiateur pourrait'il se charger de la question.
Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Bonjour
Inutile d’écrire en majuscules !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je vous remercie;
Commande supplémentaire effectuée par chate.
SATISFAIT;
Malheureusement vous pourrez le faire seulement quand vous aurez reçu vos identifiants et que vous pourrez vous connecter à votre espace client si j'ai bien compris.
Bonjour
Inutile d’écrire en majuscules !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci.Comment vais-je recevoir mes identifiants???Par courrier postal ou par mail ou sms???
Je vous remercie.
Très bien,mais l'indication chater avec un conseiller n'apparait nul part????
Vous pouvez contacter le service commercial via l'eChat, et ajouter ces 2 options, le décodeur vous sera envoyé dans un second colis.
Je vous remercie;
Commande supplémentaire effectuée par chate.
SATISFAIT;
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