La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annuler ma commande Boîte fibre / Oublié de renseigner le N° Mobile Sosh

Bonjour,

 

Je viens de passer une commande de boîte internet fibre mais je me rends compte que j'ai oublié de renseigner mon N° de mobile Sosh dans le champ permettant d'obtenir 200 Go de donnée (pendant deux mois). J'aimerais bien en profiter et donc fournir les renseignements nécessaires après-coup, ou bien annuler ma 1ère commande et en faire une autre sans oubli cette fois. Je n'ai pas vu d'options sur la page de suivi de commande permettant de bénéficier de cette offre après-coup ou d'annuler la commande... J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il-vous-plaît.

 

Merci d'avance,

AlexP

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés