La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Appli my sosh

Bonjour,

J'avais l'application livebox qui me permettrait de paramétrer le wifi , par équipement.  C'est maintenant impossible, on me demande d'installer l'application my sosh. Je l'ai fait mais impossible de trouver le moyen sur cette appli de paramétrer les horaires d'activation du wifi. Une idée ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @Mvs,

Afin de vous apporter mon aide pour votre application, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Mvs 

Je suis ravi qu'après avoir désinstallé et réinstalle l'application My Sosh, vous avez retrouvé l'usage du paramétrage wifi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@Mvs , 

 

tu n'as pas du chercher beaucoup ...

 

'votre livebox' / parametres wifi' / 'planification du wifi ' 

Même en continuant à chercher, je n'ai pas cet onglet dans l'appli my sosh... 

@Mvs , 

 

onglet 'la boite sosh' :NePasVoir:

Merci, j'avais déjà regardé.  Voici une capture d'écran. Pas de paramétrage wifi, ou alors je ne sais pas lire ?

1000002447.jpg

Bonjour @Mvs,

Afin de vous apporter mon aide pour votre application, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Mvs 

Je suis ravi qu'après avoir désinstallé et réinstalle l'application My Sosh, vous avez retrouvé l'usage du paramétrage wifi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour