Application Sosh

Alex_37
Mini sosheur

Bonjour

Je viens de souscrire à un forfait internet . J'aurais souhaité le rattacher dans mon application Sosh où apparaît déjà mon contrat mobile. Or quand je rentre les identifiants, un message s'affiche et me dit que ce contrat est déjà présent dans mon espace client. Cependant il n'apparaît pas. Screenshot_20220107_210502_com.orange.mysosh.jpg

 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Si c'est très récent, il faut attendre un peu.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour @Alex_37,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le rattachement de votre dossier.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !