le 27-01-2022 17:18
Bonjour,
J'espère que quelqu'un de chez shosh modère ce forum.
Je me suis connecté sur le chat ce matin à 10h48 pour essayer de regler un problème d'adresse mail., en 8 éme position, je suis à 17h15 en premiere position depuis 15h. Sosh faites quelque chose pour répondre dans des delais acceptables à vos clients.
le 01-02-2022 18:19
Bonsoir,
En cherchant un peu plus en détail, j'ai retrouvé la gestion des adresses mail "de mes proches" qui à changé de place depuis la dernière fois que je me suis connecté pour faire la même opération.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé.
Cordialement
Pierrick
le 27-01-2022 17:48
Bonjour @PA222 effectivement ça peut arriver,il aurait fallu même quitter puis se reconnecter.
Sinon pour plus de souplesse il y 'a les comptes Twitter ou facebook qui vous permettent de laisser un message en privé et d'être recontacté par un conseiller.
le 27-01-2022 18:24
Bonsoir,
merci pour votre réponse .
Facebook et Twitter ce n'est vraiment pas mon truc.
Je suppose que vous n'êtes pas employé sosh, c'est de leur part que j'attends une réponse.
Je réessayerais le tchat un autre jour.
le 27-01-2022 18:28
D'accord je comprend ,bonne soirée
le 01-02-2022 09:20
Bonjour @PA222
Avez-vous réussi à joindre le tchat ?
Si ce n'est pas le cas nous sommes disponible ici-même.
Pouvez-vous m'en dire plus sur vos difficultés en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 18:19
Bonsoir,
En cherchant un peu plus en détail, j'ai retrouvé la gestion des adresses mail "de mes proches" qui à changé de place depuis la dernière fois que je me suis connecté pour faire la même opération.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé.
Cordialement
Pierrick
le 02-02-2022 14:49
Bonjour @PA222
Je vous remercie de votre retour 🙂
Si je comprends bien vous avez résolu vos difficultés et retrouvé ces adresses mails tout seul et vous m'en voyais ravie 👍
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !